
Après la fin, Troxette et moi sommes allées visiter les toilettes, que Mademoiselle Blondasse m'avait recommandé d'aller voir. Y a des trucs collés partout, c'est marrant. Mais j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo, je flottais un peu ^^
Nous sommes sorties, et nous sommes écroulées sur le bord du trottoir d'en face pour mater mes photos et en faire d'autres et informer Ariane de la soirée mit texto.
Nous nous levions pour partir dans le but de nous restaurer (car nous avions faim !) quand nous avons vu... Tété et sa choriste qui sortaient !
Et que les deux jeunes filles que nous sommes retraversent la chaussée et font "Bonnnsoiiiiiiir !" et "merciiiiii" !
On s'est pas éternisées, nos estomacs criaient famine. Nous sommes allées au chinois, avons pris nouilles sautées & riz cantonnais à emporter, avons cherché un banc pour nous étaler dessus (trouvé devant un Virgin) ... pour nous apercevoir que nous devions manger nos plats respectifs avec les doigts ! Troxette chanceuse avait des nouilles, mais moi avec mon riz super-gras... Nous avons mangé avec le comble du raffinement.
Là nous avons fait une drôle de rencontre ! Un ptit couple, la trentaine, est sorti du Virgin. L'homme a fait remarquer que lorsqu'on commençait à voir des ballons accrochés dans les arbres, c'était un signe du dérèglement climatique (il y avait des ballons roses et violets dans les arbres au-dessus de nous). Qui s'incruste évidemment dans la conversation ? C'est moi...
Ils nous demandent ce qu'on fait, si quelqu'un vient nous chercher, enfin on commence à discuter, ils nous parlent de leur programme pour la soirée, enfin jvous raconte pas le détail, mais toute cette conversation était très drôle. Ils ont ensuite enfourché la moto et sont partis vers d'autres cieux.
C'est là que je me suis aperçue, en cherchant une serviette pour mes doigts tous gras... Que dans le sac contenant nos vivres, il y avait aussi... une fourchette !!!! ARGGG !
Voilà ma soirée de ce jeudi 1er février, très drôle, très agréable, mit Troxynounette !!