
Hey hey !
Je reviens d'un week-end à Marseille, dans le Sud, là où il fait (un peu) chaud (et où il est censé faire beau... enfin j'en ai quand m^me eu, du beau temps, hein, j'ai même un ma-gni-fi-que coup de soleil sur les épaules et les avant-bras et le décolleté !).
C'était vraiment bien. Les amis (que je ne connaissait pas) étaient très très gentils et avaient trois filles, une de seize ans et des jumelles de treize. Bon, il restait qu'une des jumelles parce que les autres étaient au scouts, mais je les ai toutes vues un ptit peu quand m^me.
Et puis ca m'a fait du bien de m'éloigner de Paris. En fait j'étais très très fatiguée. Et stressée. Tous les travaux plus compliqués que donnent les profs au dernier trimestre, style exposés, pièce a apprendre, etc c'est terriblement angoissant, surtout quand on se sent pas en avance. Et puis pendant la dernière semaine, j'ai eu un trop plein d'émotions négatives (solitude, déprime, stress, impression que rien ne va, fatigue). Je pense que je me suis beaucoup mieux reposée là-bas, malgré les 3 h de train qui finalement ne sont pas grand chose vu que c'est un sans arrêt Paris-Marseille. Bon bien sur, il reste les gosses braillards etc, mais c'est pas bien grave.
J'ai pu bosser tranquillement aussi.
Qu'est-ce qu'on a fait ? Des balades, plus ou moins longues. Hier, on a marché jusqu'à une petite plage avec un ptit resto style plage, hein, pas un très grand choix, mais tres bon quand m^me. J'ai pu me baigner avec ma Jojo, bon elle était plutot froide, hein, mais vu qu'il faisait chaud à l'extérieur et que nous sommes des Vikingesses dans l'âme, c'était pas un problème. Marche du retour, abandon du jean et bronzage de gambettes en culotte de maillot et débardeur. Bien agréable =)
Et la soirée crêpes après... J'en parle m^me pas. La seule chose que je peux dire, c'est que pendant ce week-end, mon systeme digestif a souffert. Si, si.
Bref, je suis décidée a passer une bonne semaine, malgré sentiments et impressions négatives. Si, si.
Vous aime, dormez bien =)
1 commentaire:
g un mauvais pressentiment fanny si si jt'e jure....lol
Enregistrer un commentaire