Hier, j'étais censée travailler avant que mes chères potesses arrivent pour la fiesta.
Mais Clara, grâce à un procédé des plus honteux, m'a attirée chez elle.
Elle : Devine ce que je fais
Moi : *perplexité*
Elle : Enfin plutôt ce que je regarde...
Moi : CLARA !!! C'est BAS !
Elle : Mmmh je finis le premier épisode...
Moi : *faut que je travaille faut que je travaille faut que je travaille faut que je travaille...*
Elle : Tu veux venir pour le 2ème épisode ?
Moi : *je peux pas je peux pas je... CRAQUE* Ok, j'arrive !
Elle : *toute fière, la démonique* Je t'attends !
Après l'épisode de Lost en question, nous allâmes chez moi chercher les sous pour les courses. Je m'aperçus qu'elle semblait être réglée pour dire encore plus de conneries que d'habitude, et encore plus fort que d'habitude !
Au Monoprix, nous faisions la queue avec les provisions dans mes bras (chips, saucisses, carambars au caramel (indispensable !) et... pot de café pour Vati), lorsque je fis tomber le pot, qui s'écrasa au sol en laissant un monticule de café ! C'est une malédiction ! Il y a un an, j'avais déjà fait une connerie en faisant les courses dans le même but, je ne la détaillerai pas ici, si vous voulez tout savoir, je suis sûre que mes AMIES se feront un plaisir de tout vous raconter.
Puis nous nous sommes dirigées vers Picard, où nous avons choisi une pizza géante au chèvre et une normale margharita. Sur le chemin, nous allâmes hurler dans l'interphone d'Alice : C'EST NOUUUUUUUUUUS, en surprise ! Nous sommes montées, puis descendues pour faire peur à Lola qui devait passer la chercher. Malgré notre magnifique discrétion (hem), Lola a entendues.
En revenant, on est passées par le Camaïeu qu'on a examiné en détail, avec Lola et Clara qui ont essayé des chapeaux. Bien sûr je sais pas comment, je me suis retrouvée avec le chapeau dans la main. Nous sommes sorties, et... Je me suis aperçu que j'avais toujours le chapeau en main ! Et l'antivol n'avait pas été entendu parce que il y avait une manif place de la République ! Pendant que mes AMIES étaient écroulées de rire, je suis allée le remettre discrètement. Je l'aurais bien gardé, mais il y avait un gros antivol.
En rentrant, évidemment, j'ai marché dans une crotte de chien bien glissante, ce qui fait que j'ai failli m'étaler sur Lola. Pendant que je nettoyais ma chaussure avec difficulté, mes POTESSES sont parties, m'abandonnant devant mon immeuble. Après leur retour, nous nous sommes entassées dans l'ascenseur pour envahir mon appartement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
hahahahahaha ta pas-douée-attitude est légendaire! ;)
que d'émotions!
hihihi...procédé des plus bas...j'adore ça!!!
Enregistrer un commentaire