Je suis de retour. Mais vu ma motivation à écrire pour mon blog, Youyou peut rester encore un peu ;)
Je suis désolée, mais je n'ai pas du tout d'inspiration... Si je ne me retenais pas, je ne mettrais presque que des photos - ho, mes photos, quand même, hein !
Je sais pas si je vous ai parlé du plaisir que j'ai à prendre des photos. C'est magique, presque comme si je pouvais conserver la beauté (d'un paysage, d'une personne, de n'importe quoi) en un clic. C'est là que mon appareil photo est génial, parce que je peux l'emmener partout. Je voue une forte affection à cet objet, vous le savez ? en fait oui, vous le savez, mais je l'avais pas encore dit sur mon blog héhé. C'est peut-être aussi pour ça que je n'écris plus... Toutes les personnes qui viennent sur mon blog sont très proches de moi, et sont donc informées en direct de tout ce qui peut me passer par la tête.
D'où les questions : où est l'utilité de mon blog ? pour qui je le fais ? pourquoi ?
Je ne sais pas y répondre. Devrais-je arrêter mon blog ? Cette idée ne me plaît pas du tout, il a donc encore un intérêt à mes yeux.
Et puis ça fait longtemps qu'il m'accompagne, le coquin ! 2 ans me semble-t-il.
Bref, faut que j'y réfléchisse.
Youyou j'arriiiiiiive
2 commentaires:
Hum...ressentirais tu un besoin de se faire prier ma fannou? Garrrrrde ton blog fanouunettttttte! bon voilà pr le tit message...^^
Sinn oui les photos et toi c quand mm un truc...( me rappelle mm d'une séance sensée refléter "la destruction par l'homme"^^), bref n'arrête rien...bisouuuuuuuuux (et à tt à l'heure pr l'heure et de"mi de torture hebdomadaire:p^^)
Mouif !
Garde ton blog 'ny !
Sinon je te mord gniiiiark !
Sans rire, jfais quoi moi si je ne peux plus lire tes articles apres une journée pourrie de lycée ?
Qui va me faire rire des que j'arriverai chez moi?
Enregistrer un commentaire