lundi 10 septembre 2007

"Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda"...

Hihihihi ben vous, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que tout ça !
C'est bon d'être séparées pour retrouver la valeur de notre amitié :)
Jvous aime fort fort fort

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
je reconnais la citation deeeeeeee........... JEUX D'ENFANTS! ;)
et oui les amis c BIEN PLUS FORT QUE CA!!! et pour rien au monde je ne vous échangerais/perdrais pour un seul de ces... "exemples" ^^

JVOUS AIME FORT <3 <3 <3

(P.S: en tt cas ninouchka moi je suis foutue depuis des années sur ton blog ^^)

Anonyme a dit…

Mieux que mon amour de fondant au chocolat picard..
Faut dire si jvous aime!

Jamais personne ne me fera jamais changez d'avis Et jamais personne n'arrivera a la cheville de ce que je vous aime( j'ai du mal a parler francais..;s) en tout cas pas avant longtps =D jpense a mon mari mes enfants.. faudra quand même une place pour eux..!
De quoi je parle là? ^. + **
Jmarrête je divague!

Jvous aime tellement.. Tellement.

Anonyme a dit…

Heu...hum...bon okok j't'aime plus que le nutella au beurre de cacaouette...mais c'est bien parce que c'est toi!^^

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.