vendredi 2 février 2007

Le Triptyque - 01/02/06






Ayant obtenu de mes parents de pouvoir sortir le soir (bon... pas vraiment au Triptyque, mais quoi ?! c'était un concert quand même, alors on va pas chipoter ! si ?), me voilà en route vers le métro.





Lorsque j'arrive à la station Grands Boulevards, j'ai un arrêt de coeur... Hé oui, ma chère Troxette et moi avions rendez-vous à cette station, chacune de son côté du quai. Donc, j'ai un arrêt du coeur, parce qu'au lieu que ce soit une double voie pour les métros dans les 2 sens, il n'y a qu'une voie... et un mur à côté ! Je me dépêche donc de monter et de descendre pour me retrouver sur son quai... Je m'affole quelque peu, je monte, je descends, je sors, j'attends... Avant d'avoir l'idée (lumineuse !) de retourner sur mon propre quai... Où j'ai retrouvé Marie, qui avait eu la même idée ! Pfiouu





Nous descendons la rue Montmartre, puis nous nous ajoutons à la file (assez longue) qui attend l'ouverture pour entrer. C'est pas pratique parce que la queue est aussi sur la chaussée d'une ruelle et évidemment... On est en plein dessus, ce qui fait que nous devons bouger à chaque voiture/moto/camion.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui jai bien u du mal a te trouver sur l'arret de metrow! Mai bon..^^