mercredi 27 juin 2007

Danse !



Super spectacle ce soir...
Les filles angoissées, les ptits ratés (ma mère et Jojo n'y ont vu que du feu, c'est déjà ça), le changement par rapport à l'habituel gymnase tout pourri... (une vraie scène, ça fait du bien, mais ça va être dur de retourner à michel lecomte samedi !) Clara qui, 2 minutes avant l'entrée en scène, nous fait un malaise... (elle s'en est remise, jvous rassure héhé) Les filles qui marchent comme des éléphants en coulisses, celles qui font plein de bruit alors que la scène est juste à côté (hum ^^), les "encadratrices" qui gueulent "siiiiiiiilennnce" en faisant 124 fois plus de bruit que nous, les changements de costumes, mon ruban de pointe qui se détache, comme ça, 15 minutes avant l'entrée en scène, Iris avec ses doigts de fée qui me le recoud vite fait bien fait, les "putain j'ai l'air d'un clown !" en regardant dans le miroir la tonne de maquillage qu'on a mise pour pas avoir l'air de sortir d'une tombe sous les projecteurs, Elsa et son trou dans le rideau pour mater ce qui se passe sur scène, notre danse en jazz sur une musique stylée, avec des filles stylées (enfin... c'était le but en tout cas ^^), le trac ("Fanny... mon sourire tremble !"), le final (hey, we got the one !!)... Ma mère et ma soeur qui m'ont abandonnée à la sortie, Charles qui est gentiment resté avec moi le temps que je les cherche et que je ne les trouve pas, mon chapeau qui s'est barré de ma tête en restant attaché à la répète générale...

Vivement samedi, même si ce sera différent !

(Jojo a pris des photos, j'en mettrai quand elles seront chargées)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voui...ils ont rien vu aux ratés les gens! :p
Et oui, ma joue, ma bouche et mes jambes (nettement plus dérangeant^^) tremblaient!^^