jeudi 28 juin 2007






Souvenirs, souvenirs... Ca paraît déjà loin tout ça.

Mary est géniale.
Surtout pour s'extasier devant une video de Doherty "trop cuuuuute" a 18 ans ou sur une coccinelle (Guduuuule), pour regarder plein de DVDs en mangeant des cochonneries, pour assurer le soutien moral, des fois avec Isa, pour faire des sauts de ouf, pour écrire sur MSN et son blog en foutant des z et des w tellement partout qu'on n'y comprend plus rien... ^^ Mary, des fois, on comprend pas ses réactions, Mary, Miss à la Masse number one, Mary est une morfale et ne sait pas manger, Mary est hilarante, Mary déprimée c'est souvent mais toujours comme un Smecta (beuurk), Mary mérite mieux que ce qu'elle a, Mary est une grosse feignasse, Mary n'a pas quitté son rire en "ehehe" même que je crois bien que c'est elle qui m'a contaminé avec, Mary parle polonais (o_O), Mary ne m'a pas encore fait l'honneur de me présenter Piggy, Mary aime Gerard Way mais n'a pas pu lui mordre les fesses pour cause de malaise, Mary est inconstante, Mary aime les poivrons, les figues et le Nutella, Mary a un attachement particulier pour l'Arbre aux souvenirs, Mary adoooore le "gibier" et les Free Hugs, surtout servi par le "gibier" en question, Mary est la co-créatrice du Centre d'Observation, Mary chante toujours avec moi très harmonieusement "Chop Suey" et autres classiques de System of a Down et de Dionysos, Mary est emo, Mary prétend qu'elle n'a pas de sens de l'orientation, Mary a de beaux zyeux, Mary, en cours, passe son temps a gribouiller dans son agenda et à décorer ses Converses...
Mary vient aussi samedi =)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ooo fanny tu me flatte, la !!
tu sai je t'aime ossi, et je supose ke tt se ke tu dis la est vrai ^^' bref hate de te voir sur scène samedi fai nou un bo truc
zmloutchh a toi et esperons de revoir un jour notre grande amie gudule =') et donc wouala
(L) je t'aime trè for

Anonyme a dit…

Cette fille a tout mon respect.
Je regarde la photo de son saut, et jme dit que, franchement, elle reste digne et maitre de son corps, même en l'air. EXPLOIT

(c'est vrai que c'est pas facile !)

BREF