lundi 25 juin 2007




Que dire de ma vie en ce moment ?
Mmm jdirais trois préoccupations principales : brevet/révisions, sorties avec les amis, spectacles et répetes. Jsuis fatiguée, là, vivement mercredi soir (2 jours de repos) puis samedi pour que ce soit vraiment fini !
Aussi une page qui se tourne dans ma vie. L'année prochaine, grand changement... Changement de lieu déjà - jsuis quand même depuis 9 ans au m^me endroit... Avec l'habitude à prendre du trajet matin et soir, par exemple... Et puis changement de façon de travailler, changement de profs, changement de camarades... Nouveaux amis ? j'espère en tout cas ^^
Et puis les vacances qui arrivent, j'ai pas grand-chose de prévu pour juillet... Quiconque a un plan peut me le proposer (hihi la fille qui a vraiment pas d'espoir XD)
Piuf jsais pas trop où je veux en venir (racontage de vie sans but ?)
Demain journée intéressante (brevet de maths aha) puis sortie mit Freunden, PAS de répète de danse youpiiii, mais faut que je me prépare parce que je ne vais décidément pas avoir bcp de temps... (stress stress stress)

PENSEZ A MOI DEMAIN, J'AI PAS REVISE LES CHAPITRES DIFFICILES !!!
merci :)

[La photo est en effet l'oeuvre de Migouuuel, le soir de la fête de la Musique juste à côté de la place des Vosges, là ou on a vu Guigui Caneeeet]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la photo, c'est l'oeuvre de mimi-goué-goué-l ?

Je pense à toi (ou presque, parce que vois tu, la peinture au rouleau c'est pas tres facile dc faut que jme concentre pr pas faire de betises dc la pensée vers toi ma cousinette adorée n'est pas linéaire)
MAIS je pense à toi de façon entrecoupé.
Uhm voilà, c'est exactement ça!

Bisouuuus d'amour, de courage, d'inspiration, de... ce que tu veux (mais merci de ne pas utiliser mes bisous à des fins cochones ! Ou alors previens moi !)

Kiss Kiss Bang Bang, cherie
aha
:D

Anonyme a dit…

Dieu, pourquoi me permet tu de laisser de tels commentaires ?

J'ai honte

En fait j'en relaisse un d'une part pour souligner le fait que parfois je ne suis pas consciente d'ecrire des aneries pareilles et d'autre part, parce qu'en revoyant la photo et en prenant compte des commentaires qui ... euuh la commente (perspicacitéééé) et ben j'ai imaginé une scene absolument MAGNIFUCK

Guigui (Guillaume quoi...), les cheveux au vent, illuminé par un rayon de lumiere dorée... Oh lalalalalalalala ! Avec un sourire plaqué sur ses levre si...guillaume-canetiennes !
Et des petits yeux marrons chaleureuuuuux oooh oui oui oui oui oui !

Des yeux qui disent "mange moi, mange moi, mange moiiiii"

J'm'affiche un peu là... heeem?

Anonyme a dit…

Je relaisse un commentaire*

(en plus j'oublie des mots, tsssss)