samedi 23 juin 2007









Youyou Mary Alice Lola Clara Rapha

Hey, all you people, don't you know I love you ?
Please stand by me
Cause I just need you

6 commentaires:

Anonyme a dit…

me too I Love You =)

photo illustrant bien l'article dis-moi! t'aurais pas pu nous mettre nous ? ^^ chieuse jusk'o bout! pcke c'est kom ça ke tu m'aimes aussi! ;)

on se quitte pas =) ceci n'est qu'un passage! je compte bien garder contact avec les personnes marquantes de ma vie o bahut. Je veux pas vous perdre.

gros bisous!!! et tkt pas pour la suite! (k) (l) XD

Anonyme a dit…

Chieuse jusqu'au bout, c'est le cas de le dire...
Surtout qu'elle l'illustre bien, ho ! Je bois à votre santé, les cocottes ! Parce que je veux tout ce qu'il y a de mieux pour vous =)

Anonyme a dit…

Et j'ai pas de photo de vous 6 réunies =)

Anonyme a dit…

everything in english...wahou! c le futur programme helene boucher qui te mets ds cet état? :p
moi je t'aime fannounette!
Et tu n'as mis cette photo que parce que tu étais très jolie dessus...avoue! :p^^

Anonyme a dit…

Oh
OH !!!
Bien sur que oui j'le sais bien qu'tu m'aime ha ! (ouais vu que tu me le dis tout le temps tsss ma vie est trop duuuure quoi !)
uhu
BREF
Tu dois surement etre en train de plancher sur le brevet (Ô Joie!)
donc je pense fort à toi! (et à toi aussi Miss pedo-en-combi-lycra-rouge-trop-sexy)

Je t'aime
Je viens samedi avec lou, t'as interet à être bandante pdt ton spectacle hein ! Et devine quoi?
Le cousin de migouuuuuuuuél sera là =)
hiiiinhiiin

Anonyme a dit…

moi aussiiiii je t'aimeeee Fannyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!
c genti tu boi a nos santeyy ^^ et ton chapo est very biotifoul poulkette

zmloutchhhh